29 juin 2015 à 00:23

La coupe 47 à 7 pour les roses !

Les féminines disputaient le 14 mai dernier la finale de la coupe du Lot et Garonne de foot à 7.

Pour leur première participation à cette compétition depuis la création de l'équipe féminine, les filles se sont brillamment imposées.

Après avoir gagné leur deux précédentes rencontres face à Villeneuve sur Lot/ Ste Livrade en quart de finale (4 à 1) et à Colayrac (2 à 1). Ces deux équipes étaient respectivement seconde et première (invaincues) du championnat.

Elles étaient opposées à leurs homologues de Saint Sernin de Duras pour cette finale qui se déroulaient sur les installations du club de l'ASSA Pays du Dropt.

Les roses et noires ont dominé la rencontre et se sont imposées 3 à 0 avec un doublé de Laura Lodetti et un but de Linda Gargat.

C'est une victoire historique pour les filles de l'ACF !

Elles ajoutent là une nouvelle ligne à leur palmarès avec cette victoire en coupe du Lot et Garonne de foot à 7.
Un grand merci encore aux fidèles supporters qui ont fait le déplacement pour venir les encourager ainsi qu'aux séniors garçons toujours présents dans les moments importants !

Merci également aux arbitres qui ont brillamment officié lors de cette rencontre et au district du Lot et Garonne qui ont offert la possibilité à l'équipe de disputer cette compétition !

Bravo l'ACF !!!!