6 avril 2015 à 22:59

Une victoire importante

Les rose et noire effectuaient un long déplacement ce dimanche avec un match à 13h30 sur le terrain synthétique de Jurançon.

Ces dernières occupent l'avant-dernière place du classement mais il faut se méfier de chaque équipe à ce niveau du championnat.

Lors de la 1ère mi-temps, les caumontaises ont du mal à appliquer leur jeu mais ouvre néamoins le score sur pénalty grâce à Laura Lodetti suite à une main dans la surface jurançonnaise.

Les jaune et rouge ne lachent rien et égalisent avant la mi-temps suite à une sortie hasardeuse de la gardienne de l'ACF.

Leur capitaine Léa Simon Chautems sort sur blessure 10mn avant la pause mais reviendra en 2e mi-temps grâce à son mental.

La pause permet aux leader du championnat de se remettre en question.

Ces échanges porteront leurs fruits puisque Laura doublera la mise au retour des vestiaires et inscrira même un triplé dix minutes plus tard.

La buteuse est en forme et permet à son équipe de consolider sa domination sur cette 2e période. Linda Gargat enfoncera le clou en marquant le 4e but qui libèrera les joueuses de l'ACF.

Une victoire très importante des caumontaises qui fortifie leur 1ère pladce au classement général avec 2 matchs d'avance sur leurs poursuivantes Mérignac, qui affrontera les 3e, Anglet ce weekend.

Un grand MERCI à Patrice qui a officié en tant qu'arbitre central dans cette rencontre et Cedric qui a fait la touche.

Classement à jour :