16 mars 2015 à 23:19

Les garçons en état de grâce !

Ces deux derniers matchs les garçons nous ont offert un beau festival offensif!

Dimanche, ils recevaient leurs homologues de l'entente l'ASSA/Saint sernin où ils étaient repartis avec le poitn du match nul à l'aller.

Cette fois, hors de question réitérer la même erreur. En effet ces derniers désiraient conserver leur invicibilité à domicile en championnat et conserver leur place de leader.

Dès l'entame, Pierre Mansencal ouvre le score puis ses coéquipiers maintiennent le rythme avec un Grégory Mansencal en grande forme qui inscrira son premier triplé sous les couleurs de l'ACF !!!

Le ballon circule bien; le jeu est fluide et Cyril Broussaud en profite pour propulser le cuir au fond des filets sur un tir lointain et puissant sous la transversale.

Ils rentrent aux vestiaires avec une confortable avance de 5 à 0.

En deuxième mi-temps, les oranges et noirs vont concéder un pénalty après une faute grossière de leur 5 du jour mais  le gardien local en grande forme depuis le début de la saison arrêta avec brio ce tir.

Malgré tout ce la n'empêche pas les visiteurs d'inscrire un but après un cafouillage.

Mais les locaux continuent leur festival avec un but de Driss Chatta sur coup franc.

Les séniors ne jouent pas le weekend prochain et pourront profiter de ce repos de 15 jours bien mérité pour soigner toutes les blessures.

Samedi après midi à Fourques, les U9, U10 et U11 se sont affrontés face aux équipes voisines lors d'un plateau amical.