23 février 2015 à 23:07

Un weekend parfait

Résumé du weekend du 14 février

Le weekend était mal engagé avec la défaite vendredi soir des vétérans face à Sainte Bazeille face auxquels ils se sont inclinés 4 à 2.

Samedi soir, les garçons se déplaçaient chez leurs voisins de Casteljaloux. Une rencontre piège que les joueurs de Jean-Claude Trévisiani ont su remporter. Les locaux ouvrent le score mais les orange et noir ont su réagir avec l'égalisation de Cyril Broussaud qui signe là son premier but depuis son retour au club. Et malgré une tension palpable, Luis Mateus offre la victoire à son équipe sur le score de 2 à 1.

Les filles étaient opposées à Villeneuve/Sainte Livrade en coupe du lot et garonne à 7. Une rencontre dangereuse pour ces filles qui ont l'habitude de jouer à 11.Malgré tout elles ouvrent le score grâce à Elodie Chauderon et Anne-Laure Armellini doublera la mise. Les roses encaisseront un coup franc direct avant la mi-temps. Le retour des vestaires offre une belle bataille entre les deux équipes mais les caumontaises inscriront un 3e but grâce à un tir lointain de Julie Dutrieux. Les filles clotureront cette confrontation avec un 4e but sur un magnifique centre de Léa Lagardère qui est poussé au fond des filets par la défenseuse locale. Les roses se qualifient pour les demies finale !