Les garçons sauvent l'honneur !

29 janvier 2015 - 23:10

Dès le vendredi soir, le week-end ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices pour l'ACF...

En effet, les vétérans qui nous ont tant habitués à enchaîner les victoires sont revenus avec une défaite de Morizes. Mais tout le monde a droit à un faux pas et ils ramèneront un meilleur résultat ultérieurement.

Samedi après-midi, les u8 et u9 disputaient un plateau à Fourques. Ces deux équipes ont gagné tous leurs matchs sauf contre l'équipe 1 du FC Marmande.

Les féminines recevaient leurs homologues de Talence pour le compte des 1/8e de finale de la coupe d'Aquitaine. Une belle équipe et très offensive qui a posé de nombreux problèmes aux roses et noires. Malgré l'ouverture du score à domicile, Talence se qualifié grâce à un but victorieux à la 85e mn. Les bordelaises l'emportent sur le score de 2 à 1 et L'aura Moretti est l'unique juteuse locale.   Fin de parcours pour les caumontaises qui se concentrent maintenant sur le championnat et la coupe du lot et Garonne à 7.

Les garçons grands vainqueurs du weekend, se sont brillamment imposés 3 à 0 face à Lamontjoie après le rsport de la semaine passée... Pierre Mansencal à inscrit un doublé et Luis Mateus le 3e but.

Cette victoire leur permet de conserver leur 2e place à 3 points du leader Marcellus! Tous les matchs sont importants alors ne lachez rien les gars ! Tout le club est derrière vous !