Résultats du weekend

22 janvier 2015 - 23:32

Vendredi soir, les vétérans recevaient Caudrot pour leur premier match de l'année 2015 ! Même les excès pendant les fêtes de fin d'année n'ont pu freiner cet enchaînement de victoires que réalisent les vétérans de l'ACF. Ils se sont imposés 4 à 2 face à l'équipe girondine.

Samedi après-midi, les u9 disputaient plusieurs matchs amicaux sur un plateau à Sainte Bataille et ont brillamment remporté tous leurs matchs.

Dimanche, les garçons se sont déplacés à Lamontjoie mais aprés avoir patienté et n'avoir vu personne sur place et passémaintes coups de téléphone, ils apprennent que leur match ne se jouera pas en raison d'un arrêté municipal tombé la veille...

Le district a reprogrammé le match ce dimanche 25 janvier à 15h à Lamontjoie.

Dimanche dernier, les principaux concurrents de l'ACF, Marcellus, ont réalisé un match nul face à Monbahus. Une bonne opération pour les orange et noir qui réduisent leur écart de points avec les premiers.