1er match de l'année...

15 janvier 2015 - 23:26

Samedi après midi, les U9 ont effectué un bon plateau à Marmande avec 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

En même temps au Mas d'Agenais, les U10 avaient un plateau et ont remporté 2 matchs, fait un match nul et perdu 1 match.

Dimanche après-midi, les garçons avaient un match très important à l'extérieur contre Miramont de Guyenne qui occupe actuellement la 3e place du classement général de 2e division juste derrière l'ACF. Ils ont remporté cette opposition 3 à 1 grâce aux 3 buteurs du jour. Driss Chatta a ouvert le score, suivi de Pierre Mansencal. Luis Mateus pour son retour après une blessure au poignet face à Houillès, signe le 3e but. En conséquence, ils conservent la 2e place du classement avec un match en plus sur Marcellus qui occupe toujours la place de leader mais avec seulement 1 petit point qui les sépare.

Les séniors doivent continuer dans leur marche en avant et ne pas relacher leurs efforts notamment face à leur prochain adversaire, Lamontjoie.

Les féminines étaient exempt mais leurs deux principales concurrentes se sont opposées et Mérignac a gagné 4 à 2 face à Mont de Marsan. L'ACF passe donc à la 2e place à 2 points des Mérignacaises, championnes d'Automne.