Avenir Caumont Fourques : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR GARONNE - footeo

22 décembre 2014 à 22:51

Derniers matchs de 2014 !!!!

Les vétérans se déplaçaient vendredi soir sur le terrain de leurs homologues et voisins de Tonneins. Ils se sont imposés 5 à 3. Encore une belle victoire qui conclue cette année 2014! Rappelons que sur 13 matchs, ils comptent uniquement 1 défaite et 1 match nul ! Souhaitons leur une année 2015 avec d'aussi bons résulats!

Dimanche, les supporters se sont amassés afin de soutenir les séniors garçons pour leur dernier match de championnat de l'année 2014 où ils recevaient Monbahus, 9e du classement.

Le début du match fut compliqué avec les multiples attaques de Monbahus mais le gardien local, Benjamin Cazes, a sauvé son équipe à plusieurs reprises grâce à de belles parades. Mais les caumontais prennent l'avantage avec l'ouverture du score de Pierre Mansencal sur un beau coup franc direct. Ils rentrent aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 1 à 0. Rien n'est joué et l'ACF le sait bien! La deuxième période fut disputé mais les orange et noirs dominent les débats malgré un combat rude sur le terrain. Le travail finit par payer avec le doublé de Pierre et qui conclut ce match à 2/0.

Une victoire importante pour les séniors qui conservent leur 2e place au classement général et qui rejoignent Marcellus 2 qui occupent la 1ère place. Ils sont à 1 point de ces derniers avec 1 match en plus.