Un weekend à 100 %

10 décembre 2014 - 23:53

Une victoire pour les 3 équipes !

Comme à leur habitude, les vétérans ont ouvert le chemin dès le vendredi soir grâce une victoire à domicile sur Casteljaloux sur le score serré de 3 à 2.

Dimanche, les filles sont allées sur la côte affronter les dernière de leur poule en championnat, Arcachon. Toutefois, ces dernières n'ont pas pris ce match à la légère car elles savent que la victoire est impérative pour se maintenir en haut du tableau. Malgré de nombreuses occasions, elles quittent le terrain sur le score de 2/0 à la pause avec l'ouverture du score de l'attaquante du jour, Christelle Giuriato et d'Anne-Laure Armellini qui ouvre son compteur but de la saison. Le troisième but sera inscrit par Elodie Chauderon qui confirme sa bonne forme actuelle avec son deuxième but en 2 matchs. Les féminines s'imposent donc 3 à 1 et remontent à la 2e place du classement général.

Ce même jour, les garçons disputaient une rencontre de championnat face à Houilles à domicile. Les garçons s'imposent difficilement 4 à 3 face à une équipe qui occupe le bas du classement et à la portée des caumontais. Luis Mateus inscrit un doublé pour son retour après plusieurs matchs de suspensions. Pierre Mansencal marquera aussi son but comme à chaque match et le but victorieux est inscrit par Yassine Sghar. A noter le bon retour de Cyril Broussaud et le premier match de la saison de Radouane Yalaa.

Bravo à tous les joueurs, joueuses et staff pour ces précieuses victoires.

ALLEZ L'ACF !!!