Zoom sur..Léa Lagardère

6 novembre 2014 - 20:53

Joueuse de l'équipe féminine
  • Bonjour Léa, peux-tu te présenter et nous expliquer ton parcours ?                                                                J'ai commencé le foot à l'âge de 5 ans et demi. Je me suis inscrite dans une équipe mixte à Houillès et j'y suis restée 4 ans. Je me suis ensuite inscrite au CAF (Centre d'Animation Féminin) de Villeneuve pendant 1 an. Ensuite, je suis partie m'inscrire à Casteljaloux dans une équipe mixte pendant 3 ans pour après partir 1 an à Marmande.
  • Comment êtes vous arrivé à l’ACF ?
    Cette année j'ai rejoins l'équipe féminine de Fourques sur Garonne qui est en seniors parce que je ne peux plus jouer avec les garçons. (ndlr : Léa a 15 ans mais peut évoluer en sénior car il n'y a pas d'équipe de jeunes en féminines aux alentours)
  • Que peux tu apporter à l’équipe ?
    Je pense pouvoir apporter à l'équipe mon savoir-faire acquis notamment dans le club de Marmande où j'évoluais en ligue et où mon entraineur Nicolas Florès m'a beaucoup fait évoluer.
  • Vous avez marqué la semaine dernière votre 1er but, quelle a été votre réaction ?                                         J'ai réagi comme tout le monde après avoir marqué donc beaucoup de bonheur et d'émotion mais encore plus car je suis défenseur et cela n'arrive pas souvent.

Merci à Léa pour toutes ces réponses et bonne saison à elle au sein de sa nouvelle équipe.