Un weekend presque parfait...

16 octobre 2014 - 00:27

Comme tous les weekend, les vétérans ouvrent le bal avec un déplacement à Monségur et un nouveau festival de buts qui se termine sur le score de 7 à 1 et qui continue leur belle série de succès et qui montre que la victoire n'a pas d'âge ;)

Samedi après-midi était organisé à Fourques, un plateau réunissant les équipes U8 et U9 de l'ACF ainsi que leur voisins de Marcellus, Sainte Bazeille et Le Mas d'Agenais. Les U8 ont réalisé une belle prestation 2 matchs gagnés et 2 matchs perdus. Les U9 ont fait un 100% en remportant toutes leurs rencontres mais surtout une victoire importante face à Marcellus qui était la seule formation à les avoir vaincu la semaine précédente.

Le dimanche se déroulait les deux matchs des séniors filles et garçons.

Les hommes de Jean-Claude Trévisiani recevaient Agen FC, pensionnaires de D1 soit 2 divisions au-dessus, pour la coupe George Parade. Ce fut un match correct des deux côtés avec aucun carton. Les caumontais ont dominé tout le match mais le gardien du jour, Maurice a sauvé son équipe à plusieurs reprises notamment grâce à 3 belles parades. Les buteurs maison étaient également de la partie avec un nouveau triplé d'Eduardo Garré et un but de Pierre Mansencal. Ils sont donc qualifiés pour le prochain tour de cette coupe avec cette victoire 4 à 2.

Les filles se déplaçaient à Anglet pour le compte de la 2e journée de championnat. Un rendez-vous déjà important vu le nombre de match dans leur poule. Malheureusement les féminines ne réussisent pas à développer leur jeu et sont menées 2/0 à la pause et même 3/0 à la 60e mn. Toutefois un élan de fierté leur permettra de marquer 2 buts en fin de match grâce à Laura Lodetti et Linda Gargat mais cela ne les empêche pas de s'incliner 3/2. Elles signent là leur première défaite de la saison.