2 octobre 2014 à 23:58

Résultats du week-end

Vendredi soir les vétérans se déplaçaient à Lamothe Landerron pour tenter de conserver leur invincibilité. Chose faite avec un super match dominé de A à Z avec un score de 9 à 2 qui leur permet d'acquérir une 3 e victoire consécutive.

Samedi après-midi, les jeunes des catégories U6 à U9 se retrouvaient sur les installations du club de l'ASSA pour le rassemblements des catégories jeunes du lot et Garonne. Les représentants de l'ACF ont fait bonne figure en ramenant de nombreuses victoires qui ont été auréolées de medailles après s'être bien battu sous un soleil de plomb.Félicitatisuite  eux et merci au club de l'ASSA pour leur accueil.

Samedi soir, les seniors garçons avaient un match important avec une opposition face à Astaffort (PD1). Un match de qualité où les joueurs se sont battus jusqu'au bout en menant même 3/1 à la mi temps avec un doublé de Pierre Mansencal et un but de Luis Mateus. La fin de la deuxième mi temps fut plus compliquée avec un penalty en faveur d'astaffort qui leur permit d'aller en prolongations et qui fut fatale aux caumontais qui se sont inclinés 6 à 4 après avoir perdu leur gardien Benjamin Cazes sur carton rouge. Toutefois ces derniers n'ont pas à rougir de leur match qu'ils auraient pu remporter. Maintenant il faut se concentrer sur le championnat qui reste le principal objectif des hommes de Jean-Claude Trévisiani.Merci à Momo d'avoir fait la touche ainsi qu'à Natacha et Hanane qui ont gentiment préparé un repas pour l'ensemble des joueurs et supporters.

Dimanche après midi, les filles entamaient leur premier match de championnat. Ces dernières se sont déplacées à 11 à Canéjan non sans crainte face à cette équipe qui descend de DH. Pourtant l'ACF avait à coeur de défendre leurs couleurs et montrer leur efficacité après leurs nombreux recrutements. Ces dernières rentrent au vestiaires sur un score nul et vierge. Elles domineront la deuxième période en manquant de justesse de concrétiser mais les deux équipes se quitteront sur le score de 0 à 0.  Mais les roses et noires ont montré de bonnes choses ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison.

Bravo à tous les joueurs et joueuses de l'ACF qui ont représenté les couleurs de l'ACF ce weekend !