Un début en fanfare !

8 septembre 2014 - 23:34

Dimanche après midi à 15h30, les séniors garçons débutaient leur championnat de deuxième division district avec un déplacement à Virazeil contre l'équipe réserve.

Les spectateurs de l'ACF venus en nombre comme toujours ont pu voir de nombreux buts en cette belle près midi ensoleillée.

En effet, malgré un soleil de plomb le score a été sans appel 5/2.

L'homme du jour, Édouardo Garré à pu montrer tout son potentiel offensif en marquant à 4 reprises. Il a donc pris une sérieuse avance au classement des buteurs mais a surtout permis à son équipe de s'imposer largement et de travailler sa différence de buts qui est souvent décisive en fin de championnat.

Le second but a été marqué par une des recrues estivales, Luis Mateus, et qui signe là son premier but officiel sous les couleurs de l'Avenir Caumont Fouques.

Cette victoire est surtout dû à un bon jeu collectif alors continuez les gars!

Ce week-end, ils recevront le CC La Laurence pour le compte du 3e tour de la Coupe d'Aquitaine.