2e tour de Coupe de France

27 août 2014 - 12:56

La coupe de France est le moment tant attendu pour tous les clubs amateurs en ce début de saison. Une occasion pour eux d'affronter des équipes de différents niveaux et de departements voisins.

Le tirage au sort s'est déroulé hier soir au sein du siège de la lique d'aquitaine à 18h30.

Concernant le 2e tour de la coupe de France, le tirage au sort a livré son lot de surprise pour les séniors garçons...

En effet, ces derniers recevront l'équipe de Gensac-Montcarret (dordogne) qui évolue en PL soit 3 divisions au dessus de celle des caumontais. Un gros challenge pour le premier match officiel des oranges et noirs mais qui auront la chance de jouer à domicile et donc de pouvoir compter sur leurs supporters qui viennent les soutenir en masse à chaque rencontre.

Venez nombreux les encourager dimanche à 15h30 au stade de fourques.