Weekend terminé et résultats mitigés

31 mars 2014 - 22:11

Matchs du 23 mars

Un weekend, 4 matchs et des fortunes diverses :

-Vendredi match nul des vétérans contre port saint marie à domicile sur le score 2 à 2.Les buts sont signés Karim et Pachette.

- Dimanche, victoire des séniors garcons 1 contre Houilles avec un doublé d'Eduardo, un de Pierre, et un de Karay. LE score final est sans appel...4 à 0. Encore un pas en avant vers la montée pour les hommes de Jean Claude Trévisiani.

- Les seniors garcons 2 l'entente ACF-le mas ont été lurdement défait 8 a 1 à Marcellus.

- Les filles aussi ont perdu contre porte entre deux mers 2 but à 1 avec un but de Sonic malgré un bon match.

Merci à tous les joueurs et joueuses pour leur hommage à Lionel tout au long de cet apres midi! Ces derniers ont porté un brassard noir afin d'avoir une pensée pour lui qui aurait fêté ses 40 ans cette semaine... On t'oublie pas Lionel!