Une première, une déception et une satisfaction

2 décembre 2013 - 22:02

Des sourires et des têtes basses

Le weekend commence bien avec encore une belle victoire des vétérans après plusieurs semaines sans matchs entre forfait des adversaires et terrains impraticables. Les papys s'imposent donc sur le score de 3 à 1 sur la pelouse de Castets en Dorthe avec le coup du chapeau de Carail !

Les séniors 1 se dépaçaient chez le leader du championnat, Villeneuve sur lot. Une tache qui s'annonce compliquée pour eux mais pas infaisable s'ils pratiquent le même jeu que la semaine dernière face à Bias. A noter tout de même l'absence de leur gardien de but titulaire, Ben mais qui a été suppléé avec grand succès par Nico! Les hommes de Jean-Claude Trévisiani s'inclinent malgré tout sur le score de 1 à 0 sur un superbe coup franc des adversaires face au but. Un groupe un peu en dessous de ses capacités sur ce match mais qui auront à coeur de se rattraper la semaine prochaine sur la pelouse de Catselmoron en match de rattrapage.

Concernant l'équipe réserve en entente avec le Mas, cette dernière a enfin trouvé le chemin de la victoire sur le terrain de Fourques face à Villeréal! L'entente s'impose sur le score de 3 à 1 grâce à un but contre leur camp de Villeréal, et un but de Thomas Michel et Thomas Dupuy. Une excellente pour tout le groupe qui avait déjà montré de belles choses lors de leur précédent match face à Marcellus. De bonne augure pour la suite du championnat! Bravo à l'ensemble des joueurs pour cette belle performance!