Téléthon 2013

28 novembre 2013 - 21:55

Programme du téléthon à Fourques sur garonne.

Dès samedi 30 novembre, plusieurs chorales se produiront dans l’église Notre-Dame du village. Dimanche 1er décembre, place aux coureurs et aux marcheurs pour les Foulées du Téléthon. Ce traditionnel rendez-vous a été avancé d’une semaine compte tenu du calendrier départemental.

Vendredi 6 décembre commencera le grand week-end avec le spectacle en occitan des Arts et traditions populaires du Marmandais (ATP), le concert de la chanteuse tonneinquaise Luna Geneste et Sébastien Laffargue.

Le lendemain, place aux sports : à 12 heures, le départ du fil rouge des 24 Heures en relais de deux heures à la marche ; dans l’après-midi,rencontre sportive des jeunes au basket-ball et football avec à 16 h 30 un lâcher de ballons par tous les enfants.

En soirée, à 18 h 30, démonstration des danses de salon par Danse Évasion et à 20 h 30, body karaté. Le clou de la soirée sera comme d’habitude l’école de danse Manélogui avec ses rythmes endiablés et ses costumes aux couleurs chatoyantes.

Enfin, dimanche 8 décembre, à 10 heures, sera donné le départ du dernier relais rando pédestre avant le repas amical à 12 h 30 animé par la chorale Harmonie par le chant.