29 octobre 2013 à 21:38

Weekend gagnant de l'ACF!!!

Victoire des 3 équipes ce weekend!

Dès vendredi soir, les vétérans ont ouvert les hostilités avec une pluie de buts sur le terrain de Morizès. Une magnifique victoire sur le score fleuve de 7 à 0. Bravo à eux pour ce gros score!

Dimanche, deux matchs se jouaient... les filles se déplacaient à Portes entre deux mers et les séniors 1 recevaient st sernin de duras pour la coupe george parade.

Les garçons ont réalisé une belle performance qui leur permet de continuer leur belle aventure en coupe Georges Parade. Cette victoire 3 à 1 face à St sernin de duras à domicile est une belle façon de montrer que l'équipe est toujours présente malgré leur défaite en championnat la semaine dernière. Une belle victoire aussi d'un groupe et pas seulement d'une équipe malgré l'absence de leurs 2 attaquants vedette. Les remplaçants ont su eux aussi poser leur pierre à l'édifice.

Les filles ont cloturé ce weekend en suivant le chemin des 2 autres équipes avec une victoire 4 à 2 face à Portes entre deux mers. Elles ont su bien revenir après avoir été menées au score. Une belle prestation pour la 2e semaine consécutive pour ce groupe en plein devenir.