Un bon weekend pour l'ACF !

3 décembre 2015 - 23:01

Une victoire et un nul...

Le soleil montre enfin le bout de son nez pour les équipes de l'ACF.

Après leur défaite le weekend dernier face à Nérac, les garçons avaient à coeur de montrer une meilleure prestation face à leur public cette semaine. Une tâche d'autant plus difficile car ils recevaient les leaders du championnat, Colayrac. Le match commence bien et mène même au score grâce à unbut sur pénalty du capitaine des orange et noir, Luis Mateus. Malheureusement, les hommes de Jean-Claude Trévisiani se font rejoindre en fin de match. Les deux formations se quittent sur un bon match nul de 1 partout. Souhaitons que ce bon résultat amène LA première victoire à cette courageuse et jeune équipe.

Les féminines enchainent en recevant la lanterne rouge du championnat de Dividion Honneur, Izon Vayres. Une bonne occasion pour les roses et noires d'obtenir enfin leur premère victoire en championnat. Les filles ouvrent rapidement le score grâce à Léa Lagardère. Les visiteuses égalisent et se quittent sur un score nul à la mi-temps. Au retour des vestiaires, un but d'Astrid Robert permet aux caumontaises de reprendre l'avantage que Laura Lodetti accentue quelques minutes plus tard. Mais Izon ne lâche rien et recole au score (3/2). Léa Lagardère mettra définitivement son équipe à l'abri en scellant le score 4/2 ! Les filles obtiennent enfin leur première victoire en Division Honneur ! Leur ténacité a enfin payé. Nous leur souhaitons une suite de saison avec plein de réussite.

Bravo l'ACF !!!