Résultats du weekend

20 octobre 2015 - 00:32

Les équipes U13 et féminines étaient au repos ce weekend.

Les deux équipes U11 disputaient un plateau au Mas d'agenais où elles ont affronté Ste  Bazeille et le Mas d'Agenais.

Le groupe des séniors garçons recevait Casteljaloux pour le compte du championnat de PD1. Ces derniers espèrent enfin remporter leur première victoire officielle de la saison au cours de cette rencontre. Les caumontais dominent la première mi-temps mais ne réussissent pas à concrétiser. Le capitaine Luis Mateus tiens sa défense et les rouges et blanc ne franchissent pas le dernier rempart de l'ACF. Les casteljalousains ne lachent rien et poussent jusqu'en fin de partie où ils obtiennent un pénalty logiquement sifflé par l'arbitre. Mais c'était sans compter sur Mathieu Bosco, gardien intérimaire, qui a largement contribué au match nul obtenu par ses coéquipiers notamment grâce à ce dernier face à face remporté à la dernière seconde face à l'attaquant adverse.

Un résultat bénéfique au moral des troupes et qui ne demande qu'à se concrétiser en victoire !

Prochain rendez vous dans 2 semaines à Astaffort !