Avenir Caumont Fourques : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR GARONNE - footeo

Zoom sur ... Benjamin Cazes !

10 juillet 2015 - 14:48

Il y a quelques semaines le gardien des séniors garçons annonçaient son départ pour de nouveaux horizons...

1) Quelles ont été tes motivations pour partir ?Je suis très attaché à Fourques, j'ai passé deux super saisons dans ce club et j'aurais pu y finir ma carrière mais j'ai eu cette offre de Virazeil pour jouer à un niveau au dessus et je pense qu'à 32 ans c'est un dernier joli défi qui va rajouter un peu plus d enjeu à ma vie sportive ... Après, quitter l'équipe sur une montée et une première place de groupe, je trouve que c'est une bonne chose même s'il manque la victoire finale.

2) Quel est ton meilleur souvenir à l'ACF ?

J'hésite entre le match contre Marcellus qui nous offre la première place en championnat et la finale perdu contre Saint Maurin ... Dans les deux cas il y a eu un public nombreux et fantastique et je pense que voir cette tribune en orange pour cette finale reste mon plus beau souvenir.

3) Quel est ton pire souvenir ?

Il y en a deux, l'année dernière à 4 journées de la fin je me casse le poignet en match et on perd le seconde place par la même occasion donc la montée, et il y a aussi la finale perdu et 6 buts encaissés alors que j'ai un sentiment d avoir fait un beau match avec notamment un penalty arrêté après c'était une belle aventure humaine et collective c'est ce qu'il faut retenir.

4) Quel est ton plus bel arrêt à l'ACF ?

Mon plus bel arrêt c'est ce coup franc dans la lucarne en plus je l'ai en photo donc c'est super je ne sais plus quelle équipe c'était ...Il y a une bonne détente après c'est dur d'en garder un ... C'est sûrement pas le plus important mais le plus spectaculaire peut être.

5) Quels sont tes objectifs la saison prochaine ?

J'espère garder ma place en équipe 1 car il y a une vrai concurrence qui sera saine j'en suis sûr et monter en PL pour retrouver ce niveau que j'ai connu sur Toulouse afin de faire une dernière année intéressante je pense ensuite que la fin sera proche ...

 

Bonne saison à toi Ben et bravo pour tout tes arrêts décisifs au cours de cette année !

Commentaires