Tous à l'assemblée générale !!!

15 juin 2015 - 21:55

Rendez vous le mercredi 24 juin à partir de 18h30 au stade de Fourques pour assister à l'Assemblée générale de l'Avenir Caumont Fourques au cours de laquelle nous ferons le bilan de l'année écoulée et établirons les objectifs de la saison prochaine.

Une belle saison avec de bons résultats pour l'ensemble des équipes avec notamment une place de finaliste à la coupe départementale pour les U11, une montée en PD1 pour les séniors garçons également finalistes du championnat de D2, une montée en DH, un 1er trophée de coupe du Lot et Garonne à 7, un titre de championne de PH, la coupe 47 de futsall et finaliste de la coupe d'Aquitaine pour les féminines sans oublier les U6, U7, U8 et U9 qui ont brillamment défendu les couleurs orange et noire de l'ACF sur les différents plateaux lot et garonnais en ramenant de nombreuses victoires.

Parents, enfants, dirigeants, coachs, bénévoles, joueurs, joueuses, supporters .... Sont conviés à participer à cette réunion.

Allez l'ACF !!!