Les filles en finale de la coupe à 7 !!!

27 avril 2015 - 22:13

Les filles se déplacaient dimanche après-midi sur le terrain de Colayrac Saint Circq pour le compte des demies-finales de la coupe Fabienne Saint Martin (coupe du Lot et Garonne de foot à 7).

Les colayracaises sont actuellement invaincues toutes compétitions confondues cette saison et occupent la première place du championnat à 7 en ayant remporté l'ensemble de leurs matchs. Un gros morceau pour les caumontaises après avoir éliminé les 2e du championnat, Villeneuve/Ste Livrade, au tour précédent.

Le match a été très disputé des deux cotés. Les roses ont dominé la première mi-temps sans toutefois réussir à mettre le ballon au fond des filets.
Ce sera les colayracaises qui vont ouvrir le score sur une erreur de relance de la gardienne caumontaise qui voit sa frappe contrée par l'attaquante locale.
Les roses et noires égalisent juste avant la pause grâce à un but de Linda Gartgat sur une passe de Laura Lodetti.
Les deux équipes se séparent sur le score de 1/1 à la pause.
La seconde période sera plus compliquée mais Linda pousse de nouveau le cuir au fond des filets à 10 minutes de la fin du match.

Seulement les oranges de Colayrac obtiennent un coup franc très bien placé face au but à la dernière minute. Mais Kikotte effectue une belle parade et sort le ballon du bout des doigts en corner. Un corner sans conséquence puisqu'il sera dégagé loin devant par la défense caumontaise.

L'arbitre siffle la fin du match, les filles peuvent exulter ! Elles se qualifient pour la première fois de l'histoire du club en finale de la coupe du lot et Garonne de la coupe à 7!!!

Un grand merci aux seniors garçons venus les encourager, à leurs fidèles supporters qui les suivent à chaque match ainsi qu' à leurs coéquipières venues les soutenir et à Flo pour la touche !

Sans oublier leur coach Hassan et Angélique qui les ont amenés jusqu'à cette finale.

LES FILLES AFFRONTERONT LE 14 MAI A LA SAUVETAT DU DROPT LEURS HOMOLOGUES DE SAINT SERNIN DE DURAS lors de cette finale. Un bel adversaire pour ce match qui possède un bon jeu collectif et qui ne lâche rien. Nous comptons donc sur votre présence le 14 Mai !!!

Allez l'ACF !!!!!!