Avenir Caumont Fourques : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR GARONNE - footeo

La belle série continue...

30 mars 2015 - 21:57

Samedi soir, les séniors garçons 1er de leur championnat de 2e division district se déplacaient à Houilles. Aucune victoire n'est facile à acquérir à l'extérieur surtout avec ce statut de leader.

Après une 1ere mi temps compliquée où les caumontais n'arrivaient pas à poser le jeu et le terrain gras ne facilitait pas la chose, ces derniers regagnent les vestiaires à la mi temps sur un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, ce n'est plus la même équipe sur le terrain des Houeillessais... Leur coach Jean-Claude Trévisiani a su trouver les mots et ils reviennent surmotivés.
Tout peut basculer à chaque instant mais les mots de leur entraineur a payé puisque c'est l'ACF qui ouvre le score grâce à un bon travail de Luis Mateus qui libère les siens sur un tir à l'entrée de la surface de réparation.
Quelques minutes plus tard, Pierre Mansencal aurait pu enfoncer le clou sur penalty mais il trouve le poteau...

Les joueurs locaux n'abdiquent pas et continuent à pousser mais le gardien caumontais, Benjamin Cazes réalise deux magnifiques parades coup sur coup qui empêche les rouge et noir d'ouvrir le score. Encore des arrêts décisifs qui permet à son équipe de continuer à croire à la victoire finale.


L'ACF repart à l'attaque et c'est Driss Chatta qui met son équipe à l'abri en propulsant le cuir au fond des filets tel un renard des surfaces.

L'ACF l'emporte sur le score de 2 à 0 et conserve la tête du championnat. La défaite de Marcellus dimanche sur le terrain de Miramont permet aux caumontais d'avoir 3 points d'avance sur leur dauphin.

Il faut continuer sur cette lancée et ne rien lâcher à 5 journée de la fin, tous les matchs sont importants !


Les autres équipes de l'Avenir Caumont Fourques portent aussi haut les couleurs du club.

Vendredi soir, les vétérans se sont lâchés et il y a eu un festival de but à Casteljaloux avec une victoire 12 à 3 !!!!

Samedi après-midi, les U8 et U9 disputaient un plateau à Sainte Bazeille qu'ils ont affronté ainsi que Toulenne. Les 2 équipes se sont imposés sur tous leurs matchs et les plus jeunes qui ont joué avec leur nouveau coéquipier du jour se sont brillament illustrés.

Merci à tous les parents qui suivent leur petits champions en herbe chaque weekend.

ALLEZ L'ACF !!!

Commentaires