1 weekend, 1 match, 2 reportés

5 février 2015 - 21:03

Après avoir été éliminé de la coupe d'Aquitaine la semaine dernière à dolicile face à Talence, les féminines avaient à coeur de se rattraper ce weekend en recevant Canejan en championnat.

Ce match a été l'occasion de recevoir des maillots d'entrainements grâce à notre sponsor les ambulances SAMA, SATA et Le Lac que nous remercions.

Les filles ont rendues une pale copie en première mi temps et rentre au vestiaire mené au score 0/1 après avoir encaissé un coup franc.

Après une remise en question, les roses reviennent motivées sur le terrain et egalisent des l'entame grâce à un but de laura lodetti qui marquera également les deux suivant. Les féminines se feront une frayeur car malgré une faute non siffle sur la gardienne locale, canejan reviendra à 3/2 ce qui donna une fin de match intense.

Les féminines reprennent la tete du classement général car le leader Mérignac était exempt.

Prochain rendez vous le 15 février à Villeneuve sur lot pour la coupe du Lot et Garonne a 7.

Les seniors garçons ont eu leur match de championnat face a est Colomb de Lauzun de reporte en raison des intempéries.

Les jeunes n'ont pu également taper le cuir en raison du mauvais temps.