Coupe 47 futsall féminine

Article du district du Lot et Garonne

mardi 13 janvier 2015 - 09h43

Futsal féminin du 04 janvier

Equipes participantes : Caumont-Fourques (2 équipes) – Colayrac FC (2 équipes) – FC Castelmoron – US Gontaud – AS Monbahus – USPF

Le tournoi s'est déroulé dans la bonne humeur avec un excellent état d'esprit ce dimanche à la salle de l'ASPTT d'Agen.

Nous remercions le conseil Général pour les lots, la communauté d'agglomération, le fournil paysan au Temple/Lot pour les galettes des rois, les participantes ainsi que toutes les personnes ayant aidées pour l'organisation.

A l'issu de cet après-midi, le classement est le suivant :

1-      Fourques

2-      Colayrac FC 2

3-      USPF

4-      Caumont

5-      US Gontaud

6-      Colayrac FC 1

7-      FC Castemoron

8-      AS Monbahus

Caumont-Fourques représentera donc le Lot et Garonne au tournoi futsal Aquitaine.

Durant cette journée et devant une soixantaine de personnes, nous avons effectué le tirage pour le ¼ de finale de la coupe St Martin.

Par Magali Boyer