26 novembre 2014 à 00:03

Zoom sur...Pierre Mansencal

Attaquant de l'équipe sénior qui évolue en 2e division
  • Bonjour Pierre, peux-tu te présenter en quelques lignes ?    J'ai 19 ans je suis né le 5 Décembre 1994 à Marmande. J'ai repris le foot il y a 3 ans au Mas d'Agenais (en D1) puis je suis venu à Caumont.
  • Vous étiez convoité en fin de saison dernière par de nombreux clubs évoluant au niveau supérieur. Pourquoi avoir résigné à l'ACF?    Oui c'est vrai j'ai été convoité par des clubs qui évoluaient trois divisions au dessus du niveau de l'ACF. J'ai demandé conseil à plusieurs personnes qui m'ont dit de partir ainsi qu'à mon coach, qui lui, m'a dit que c'était encore trop tôt.
  • Vous avez commencé en trombe votre début de saison avec 18 buts au compteur. Quel est votre objectif?      Mon objectif ? Exploser celui de l'année dernière tout en pensant à mes coéquipiers qui sont là pour marquer aussi.
  • Pensez - vous que le groupe de cette année vous permettra d'accéder a la PD1?    J'espère ! On a une équipe plus solide que l'année dernière, puis une poule qui pourrait nous permettre de monter et remporter le titre mais il va falloir s'accrocher et pas perdre de points sur des matchs bêtes.
  • Quelles sont vos ambitions?    De gagner le championnat et plus tard d'évoluer dans un championnat beaucoup plus élevé.
  • Quel est votre geste technique favori?     J'en ai pas vraiment mais on ne dévoile jamais ses talents cachés car ça laisse une chance à nos adverses de comprendre notre jeu.
  • Quel est votre but idéal?         Un but tout simple, frappe intérieur du pied placé sur un coté.
  • Quel est votre joueur modèle?     André Pierre Gignac ! C'est un joueur vaillant, pour ma part, il faut que je progresse sur cela. J'aime ces frappes enroulées, ces appels et son pressing constant.
  • Le plus beau but que tu ai marqué? Quand?    C'est celui contre Saint-Colomb-de-Lauzun, il y a deux semaines. J'arrive a éliminé 5 joueurs puis prendre à contre pieds le gardien pour le 4 - 0. Pour moi, c'est celui-là le plus beau.

Merci à Pierre pour sa disponibilité et ses réponses.

Bonne saison et encore plein de buts !!!!