25 novembre 2014 à 01:52

Weekend mitigé...

Les vétérans ont renoué avec la victoire vendredi soir à Virazeil sur le score de 6 à 2.

Samedi après-midi se déroulait à Fourques, un plateau pour les catégories U8 et U9. Un très bon moment pour tous ces jeunes grâce à l'investissement de leurs coachs et bénévoles sans oublier les équipes de Casteljaloux, Gontaud et Le Mas qui faisaient parties de la fête.

Dimanche après-midi, les filles qui ne jouaient pas ce week-end, sont venues soutenir les garçons lors de ce match piège pour les caumontais face à Saint Sernin/l'ASSA. Sur le terrain compliqué d'Allemans du dropt, les hommes de Jean-Claude Trévisiani ne réussissent pas à développer leur jeu. Ils sont menés 1/0 suite à l'ouverture du score des locaux sur pénalty mais les caumontais ne baissent pas les bras et c'est encore leur buteur fétique, Pierre Mansencal, qui va débloquer la situation grâce à un superbe coup franc direct à l'entrée de la surface de réparation adverse. Malheureusement, ils finiront le match à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Mohamed Lasmak pour deux cartons jaunes obtenus au cours de la partie. Retenons l'obstination des orange et noir qui ont eu plusieurs occasions malgré l'infériorité numérique et des assauts répétés dans leur camp bien captés par leur gardien, Ben Cazes. Les deux équipes se quittent sur le score de 1 partout, ce qui ne fait pas les affaires de l'ACF qui descend à la 3e place et cède sa place de dauphin à Miramont vainqueur de Saint colomb de Lauzun.

Grégory Mansencal manquera aussi le prochain match en raison d'un carton rouge en fin de match. Allez les gars on lâche rien et on pense au prochain de match de championnat ce weekend à domicile contre Houilles.