La pluie leur réussi !

18 novembre 2014 - 00:08

Ce weekend se disputaient des rencontres importantes pour les équipes de l'ACF.

Vendredi soir, l'équipe des vétérans recevaient Morizès sur le terrain de Caumont. La rencontre se termine sur un match nul 3 à 3. Un premier match nul pour cette équipe dont les derniers résultats montrent quelques difficultés mais nous comptons sur nos joueurs pour se reprendre. N'oublions pas que le principal est de prendre du plaisir !

Dimanche, les féminines recevaient Jurançon 2 sous une pluie battante. Toutefois, cela n'a pas arrêté les joueuses et leur a même permis de trouver des ressources. Elles menèrent rapidement 2 à 0 en début de match grâce à un doublé de Laura Lodetti. Ces dernières se quittent sur ce score à la mi temps. Cette dernière marquera un troisième but à la reprise. S'en suivra un but de Linda Gargat, Elodie Chauderon qui ouvre son compteur but de la saison ainsi que Léa Simon-Chautems qui transforme un pénalty et s'offre son premier but sous les couleurs de l'ACF pour sa première saison à Fourques. Elles s'imposent 6 à 0 et remontent à la 2e place du classement à 1 point du leader Mérignac-Arlac 2.

Les garçons se déplaçaient à Saint Colomb de Lauzun comptant pour le championnat. Ce match déjà joué en octobre mais arrêté à la 80e mn par l'arbitre a été décidé d'être rejoué par la commission du district avec 3 arbitres officiels. Les séniors handicapés par l'absence de leur gardien alors suspendu à l'époque a été brillament remplacé par Momo Chatta. Les joueurs ont fait le reste en s'imposant lourdement 4 à 0 avec un but de Grégory Mansencal (le 2e en 2 matchs), un nouveau doublé de Pierre Mansencal qui s'envole au classement des buteurs et le premier but sous les couleurs orange et noire de Mohamed Lasmak arrivé en début de saison. Ils recollent en tête du classement et occupent la 2e place à 3 points du leader Marcellus.

Les supporters étaient encore nombreux sur ces deux matchs et les remerciont de s'être déplacé soutenir les deux équipes malgré le temps plus que capricieux.

ALLEZ L'ACF !!!!