Weekend victorieux pour l'ACF !!!

17 novembre 2014 - 22:50

Que des victoires à domicile!!!

Nous nous rappellerons de ce weekend du 9 novembre !

Dès vendredi soir, les vétérans se sont imposés malgré un déplacement lointain. Ils ont remporté leur match 5 à 3. Une belle revanche après leur première défaite de la saison la semaine d'avant à Sainte Bazeille.

Samedi, les U8 et U9 effectuaient un plateau à Virazeil. Les U9 ont montré une belle image avec une seule défaite face à Marmande en 7 matchs. Les U8 quand à eux n'ont essuyé que 2 défaites.

Dimanche, les deux équipes séniors se retrouvaient pour la première fois de la saison ensemble devant leurs fidèles et fervents supporters.

Les garçons affrontaient Gontaud 2 qui occupent le milieu du classement. Ils ouvrent le score grâce à Grégory Mansencal qui marque son premier but sous les couleurs caumontaises avec un coup direct. Le score sera complété avec un but de Joao Ferreira Leite et un doublé du buteur maison Pierre Mansencal qui affiche une forme exceptionnelle actuellement. Ils s'imposent sur le score de 4 à 1 et remontent à la 3e place du classement. Merci à Momo Chatta d'avoir fait la touche.

Les filles recevaient les leader de leur poule A de Promotion Honneur, Mont de Marsan. Les locales réalisent une belle prestation et offrent un beau spectacle au public amassé au bord du terrain. Leur solidarité et leur motivation a payé puisqu'elles s'imposent 4 à 2 avec la buteuse des féminines, Laura Lodetti, qui fait le travail avec un triplé et un but de Linda Gargat. Elles font tomber à domicile les montoises alors invaincues en championnat. Merci à Ben Cazes pour avoir fait arbitre de touche lors de ce match malgré les intempéries. Notons également la sortie sur blessure de notre latérale droite Léa Lagardère à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Les deux équipes remontent à la 3e place de leurs classements respectifs suite à ces belles victoires.

Bravo à tous les joueurs, joueuses, entraineurs et supporters qui confirment leur force à domicile !

Allez l'ACF