3 novembre 2014 à 23:35

Mauvais weekend pour l'ACF

100 % masculin ce weekend

Vendredi soir, les vétérans ont subi leur première défaite de la saison lors de leur déplacement à Sainte Bazeille. Après une belle série de six victoires consécutives, il se sont inclinés sur le plus petit des scores 1 à 0 face aux jaune et vert. Comptons sur nos "papys" pour vite se remettre en selle et retrouver le chemin des filets.

Samedi soir, c'est au tour des séniors de se rendre à Marcellus pour un match qui est l'un des plus important de ce début de championnat pour l'équipe afin de se maintenir dans le haut du tableau. Malgré un effectif réduit (5 titulaires absents et 13 joueurs sur la feuille de match), les garçons n'ont pas démérité et se sont battus jusqu'au bout. Les choses avaient pourtant mal commencé en étant mené déjà 2 à 0 au bout de 10mn de jeu. Ils réussisent à revenir au score grâce à un but de Joao Ferreira Leite et même à égaliser avec Pierre Mansencal qui pousse le ballon au fond des filets. Malhereusement les orange et noir s'inclinent sur le score de 3 à 2 avec un magnifique coup franc direct encaissé dans les dix dernière minutes. Cette équipe a montré de belles choses qu'il faudra concrétiser et réitérer dimanche à domicile face à Gontaud 2. Les caumontais descendent à la 6e place du classement général avec un match en retard.