La belle série continue....

20 octobre 2014 - 23:07

Après leur victoire la semaine dernière face au Agen FC en coupe Georges Parade, les séniors garçons affrontaient ce dimanche la réserve de Casteljaloux.

Malgré certaines absences, l'équipe à su montrer la force de leur groupe en montrant que chacun à son importance et que le coach possède plusieurs formations et système de jeu sur lesquels il peut d'appuyer. Une bonne chose en voyant la multitude de matchs à jouer cette saison.

Cependant, les oranges et noirs ont mal entamé la partie en étant mené 1 à 0 mais le goléador maison remet les pendules à l'heure et Pierre Mansencal égalise sur pénalty. Le match est équilibré mais la victoire reviendra finalement aux locaux grâce à un doublé de Pierre à la dernière minute sur pénalty également.

Ces buts lui permettent de faire évoluer son compteur personnel avec 15 buts depuis le début de la saison !

Avec ce résultat, les garçons se placent à la 4e place du classement avec un match en moins avant de rencontrer les 1er, Marcellus 2, dans 15 jours.