Remise des médailles du district

14 octobre 2014 - 21:36

Le 25 octobre prochain, messieurs Julien (arbitre) et Jean-Claude (coach des séniors) Trévisiani recevront la médaille d'argent du district pour leurs bons et loyaux au sein de l'ACF.

Le district  organise pour  la soirée des bénévoles  un repas dansant qui aura lieu :

Le samedi 25 Octobre salle St Clair à  Port Ste Marie.

Le prix de la soirée est de  15 € par personne. (Offert pour les médaillés de la saison dernière)

Cette soirée est ouverte à tous, l'occasion de se retrouver en dehors du terrain et de faire profiter des bénévoles de club d'un moment de convivialité toujours apprécié !

N'oubliez pas de vous inscrire avant le mercredi 22 Octobre par mail district@lot-et-garonne.fff.fr