Avenir Caumont Fourques : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR GARONNE - footeo

Zoom sur...Jean-Claude Trévisiani

23 septembre 2014 - 20:45

Coach des séniors garçons
  • Vous avez fait un gros recrutement cette année, d'où viennent tous ces joueurs et qu'est ce qui les a attiré à l'ACF?      Les joueurs pour la plus part viennent des clubs voisins, c'est aussi grâce à l'un de nos joueurs, Louis, car 4 de ses connaissances ont intégré le groupe. Les autres je les ai fait venir moi-même. Et l'ambiance à l' A.C.F a fait le reste.      
  •  Comment se passe la vie de ce nouveau groupe ?       La vie au sein du groupe est très bonne, nous prenons plaisir, aux entrainements, avec des garçons motivés, et pleins d'envies pour réussir.     
  •   Comment allez vous gérer ce groupe de 25 joueurs ?        Gérer 25 joueurs n'est pas un problème, car les années précédentes on a trop souffert d'un manque d'effectif. Puis avoir la concurrence c'est bien. De ce fait les entrainements sont beaucoup plus intéressant, mais la saison est longue entre les blessures, les cartons, et certains qui ne peuvent pas être là certain dimanche 25 c'est pas trop. 
  •    Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison?        Les objectifs pour cette saison 2014-2015, c'est le championnat. Etre sur le haut du tableau c'est bien, mais gardons la tête froide car la saison est longue.    
  •     Comment vous repartissez vous les taches avec votre nouvel adjoint?           C'est avec un grand plaisir que l'on travaille: aux entrainements, je programme les ateliers, et Maurice me donne un coup de mains, de ce fait tout se passe pour le mieux. De plus ancien joueur, Maurice est très respecté sur le terrain, c'est un réel plaisir de l'avoir comme adjoint, et je pense que les joueurs le ressentent aussi.                
  •      Dimanche vous avez encore fait un gros score pour la 2e journée de championnat.quelle est votre analyse?    Après 2 journées de championnat, faut pas s'enflammer, je ne vais pas faire la fine bouche 8 points c'est bon à prendre. Pour les gros scores, j'ai des bons attaquants, mais c'est que le début on verra pour les autres rencontres. Par contre faut corriger les erreurs défensives.      
  •       Que pensez vous de votre parcours en coupe de France et d'Aquitaine?         Je dirai tout simplement que mes joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Nous sommes tombés sur 2 grosses équipes qui évoluaient en Ligue.  
  •      Quelles sont vos ambitions pour la coupe 47 que vous entamez samedi à Astaffort (PD1) ?     Nous allons jouer les coupes 47, je l'avais dit avant de commencer la saison, d'abord le championnat, et tenter d'arriver à une finale de coupe.        

Merci Jean-Claude pour votre coopération et bonne saison à vous et l'ensemble de votre équipe.

Commentaires