Avenir Caumont Fourques : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR GARONNE - footeo

22 septembre 2014 à 23:22

Résultats du weekend

Vendredi les vétérans ont enchainé sur une deuxième victoire consécutive. Ces derniers affrontaient leurs homologues  et voisins de Marcellus, le derby des papys!

Les oranges et noirs se sont imposés sur le score de 3 à 2 à domicile avec des buts de Carail et Karim.

Les séniors garçons ont suivi le chemin de la victoire en s'imposant brillamment 7 à 3 dimanche face à Lamontjoie pour le compte de la 2e journée de championnat. 3 buteurs à l'honneur : Pierre Mansencal qui soigne son compteur de buts avec un quadruplé, Louis Labarthe qui a marqué un magnifique but en éliminant le gardien avec un contrôle extérieur pied droit, après avoir loupé un pénalty lors de la 1ere journée à Virazeil et le deuxième but par Driss Chatta.

Les garçons confortent leur place de leader au classement et se déplacent samedi soir à Astaffort pour le 3e tour de la coupe départementale Emile Goualc'h.