Pas de coupe...

17 septembre 2014 - 12:54

Suite au forfait de l'équipe féminine de Pennes Saint Sylvestre, les caumontaises, championnes en titre, ne disputeront pas cette année la finale départementale de foot à 11.

De ce fait, ces dernières ont demandé l'autorisation de participer à la coupe de foot à 7, Fabienne Saint Martin.

Après le vote des équipes à 7 concernant cette requête, le verdict est tombé et cela est donc refus de 8 clubs sur 13.

Il reste donc la coupe 47 de futsall (qui se déroule sur une journée),  la coupe d'Aquitaine et les 12 matchs de championnat à jouer pour les féminines. Trop peu pour des joueuses qui ont envie d'assouvir leur passion : jouer au football.