Adieu la Coupe de France...

1 septembre 2014 - 00:07

Cet après-midi se déroulait le 2e tour de la Coupe de France sur les installations de Fourques sur Garonne, les oranges et noirs de l'Avenir Caumont Fourques affrontaitent les girondins de Gensac Montcarret qui évoluent 3 divisions au dessus de celle de l'ACF soit en PL.

Un fossé qui se creuse d'autant plus que l'effectif des caumontais est restreint en raison de joueurs en vacances, blessés, travail et donc 8 titulaires absents. Malgré tout les caumontais ouvrent le score par le biais de Joao Ferreira Leite tel un renard des surfaces. Mais leur adversaire du jour ne tarde pas à se réveiller et doubler la mise dans les 10 minutes suivantes en se quittant sur le score de 4 à 1 à la mi-temps.

La seconde mi-temps n'est pas plus favorable aux joueurs évoluant à domicile avec les visiteurs qui maitrisent parfaitement leur sujet et déroulent...allant jusqu'au score final de 8 à 1!

Mention spéciale à Ben qui a réalisé de très belles parades malgré l'Avalanche de buts.

Les joueurs de l'ACF sont donc reversés au 3e tour de la coupe d'Aquitaine.

La semaine prochaine, début du championnat pour les séniors avec un déplacement à Virazeil contre leur équipe réserve.