Résultats du weekend

19 mars 2014 - 23:16

Aucunes défaites ce weekend!

D'excellents résultats encore pour les équipes de l'ACF.
Vendredi soir, les vétérans ont obtenu un bon match nul 4/4 sur le terrain de Casteljaloux grâce à un but de Karim, un doublé de Titou Valade et un but de Gigi.
Samedi, les U8 ont terminé 3e du plateau à Clairac et les U9 ont fini 6e le tout dans la bonne humeur et entourés des parents venus applaudir les footballeurs en herbe.
Aujourd'hui les séniors 1 recevaient Castelmoron et ont encore fait un pas vers la montée avec une victoire 3/1 grâce 1 un doublé de Pierre et un but de Joao.
Les filles se sont imposées 2/0 face à un conccurent direct, Bruges, avec des buts de Laura et Linda. Une bonne opération pour les féminines qui avaient du mal à retrouver leur jeu ces derniers matchs.