Weekend victorieux pour l'ACF !

10 mars 2014 - 22:42

3 équipes, 3 matchs, 3 victoires !

Le weekend commence bien pour l'ACF avec une victoire des séniors 1 samedi soir à Laroque. Une victoire à l'arrachée sur le score de 4 à 3 après avoir mené 2 à 0. Des buts signés Pierre avec un triplé et un but victorieux d'Issam. Avec ce résultat, ils remont à la 2e place du classement.

Dimanche, les séniors 2 recevaient Beaupuy 2 sur le terrain du Mas d'agenais. Ces derniers continuent leur série avec une victoire 3 à 1 avec un doublé d'André et un but de Redouane. L'équipe réserve remonte à la 3e place du classement.

Les filles quant à elles se déplacaient à 11 à St Savin pour affronter Coteaux Blayais. Les féminines ont remporté le match sur le score de 4 à 3 avec un doublé de Laura et Linda. Toutefois, ces dernières ont faillit tomber dans le piège de cette équipe qui évoluait à 9 et occupent la dernière place du classement. Les roses et noires conservent leur quatrième place au classement.

Bravo à toutes ces équipes qui ont magnifiquement représenté l'ACF ce weekend en remportant tous leurs matchs.