Tour Elite U19F – Dordogne : Coup d'envoi dans un mois !!

10 mars 2014 - 23:17

Le District de Dordogne-Péridgord recevra du 5 avril au 10 avril prochain le Tour Elite U19F qualificatif pour le prochain Championnat d'Europe de la catégorie. L'occasion unique d'assister à des rencontres de haut niveau opposant notamment les deux dernières équipes championnes d'Europe en titre. Découvrez le programme des rencontres et les infos billetterie. On vous attend nombreux !

Gille Eyquem et ses filles remettent leur titre en jeu face à la Suède (championne d'Europe 2012), la Roumanie et la Pologne. 7 ans que la Dordogne attendait ce moment et l'occasion d'offrir des matchs de niveau international à ses licencié(e)s et à tous les amateurs de football en Aquitaine.

Le programme des rencontres

Samedi 5 avril 2014

Trélissac – Stade Firmin Daudou à 16h : France / Roumanie

Sarlat – Stade de la Canéda à 19h30 : Suède – Pologne