Une défaite face aux premières

17 février 2014 - 22:07

Seule les filles ont joué ce weekend face à Eysines

Les matchs des séniors garçons ayant été annulé en raison de l'annulation de tous les matchs par le district, il y a uniquement les féminines qui ont joué ce weekend.

Ces dernières se déplaçaient chez les premières du championnat qui sont toujours invaincus et qui ont surtout gagné l'ensemble de leurs matchs depuis le début de la saison. Un déplacement qui s'annonce difficile pour les roses et noires. Mais les filles produisent un beau jeu depuis leurs derniers matchs et n'ont rien à perdre. Elles font bien plus que lutter et à la mi temps il y a toujours un score nul et vierge. Un résultat satisfaisant que les féminines espèrent bien conserver mais Eysines ouvrent le score après une faute de main de la gardienne caumontaise. Malgré tout les filles n'abdiquent pas et multiplient les attaques sans toutefois marquer.

Une défaite malgré tout de bonnne augure pour la suite du championnat.

Afin de compenser leur match reporté face à Houilles, les séniors garçons ont disputé un match amical face à Puymiclan à Fourques. Ils se sont lourdement inclinés sur le score de 6 à 2 avec un but d'Issam et de Pierre.