Résultats du weekend du 10 au 12 janvier 2014

13 janvier 2014 - 21:44

Premiers matchs de 2014, premières victoires, premières défaites...

Vendredi soir les Vétérans se sont imposés à domicile face à Ste Bazeille.

Samedi soir, un match important se déroulait pour les Séniors 1 qui se déplaçaient au Passage d'Agen. Ils ont fait le travail en ramenant une large victoire 7 à 3 avec un triplé de Pierre (qui continue de scorer tous les weekend), un doublé d'Eduardo qui retrouve le chemin des filets, 1 but de Joao et un but Sylvain pour son deuxième match.

Les Séniors 2 ont subi une lourde défaite 6à 0 face à l'équipe réserve de Casteljaloux qui posède un effectif de haut niveau. Bravo aux joueurs de l'entente qui avaient 2 joueurs blessés sur le banc.

Les féminines avaient un déplacement important pour la suite du championnat et décisif pour la montée en DH. Malheureusement elles n'ont pas su tuer le match et concrétiser leurs occasions et ont perdues 1 à 0 face à Anglet.