weekend du 8/9 décembre 2013

9 décembre 2013 - 13:16

Une victoire et une défaite

Ce weekend seulement les deux équipes séniors étaient en lice pour disputer deux match en retard du championnat.

Les séniors 2 en entente avec le Mas ont fait un périlleux déplacement à Clairac. Une défaite 5 à 1 mais surtout une fin de match bien triste qui ne fut pas à l'image du football tel qu'on voudrait le montrer. Aprè le coup de sifflet final, les joueurs massais et caumontais n'ont pu sortir des vestiaires que grâce à l'intervention des gendarmes... Félicitations à tous les joueurs et au staff qui ont su maintenir leur calme face à cette situation. La semaine prochaine, ils se déplaceront à Castillonès où l'on espère qui retrouveront le simple plaisir de jouer au football et leur souhaitons de retrouver le chemin de la victoire !!!

Chose faite pour les séniors qui ont dominés Castelmoron sur leur terrain notamment grâce à un but de Julien en mode renard des surfaces et un magnifique triplé de Pierre qui cloture son weekend d'anniversaire. Une belle opération pour l'équipe qui leur permet de recoller au trio de tête : Villeneuve, Pont du casse et Laugnac. Les orange et noir recevront ces derniers dimanche dans un match important pour la montée.