Avenir Caumont Fourques : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR GARONNE - footeo

27 novembre 2013 à 20:59

Résultats du 24/11

Pas de défaite ce weekend!!!

Du côté des Vétérans, le match a été annulé contre Le Passage d'Agen.

La réserve elle aussi n'a pu chausser les crampons en raison du mauvais état du terrain à Puymiclan.

Les filles se déplacaient dimanche à 13h à Cadaujac qu'elles avaient éliminées la semaine précédente 9 à 1 au 2e tour de la coupe d'Aquitaine. Cette fois les choses furent plus compliquées pour les roses. Le jeu fut moins fluide et les filles moins appliquées que la semaine mais n'ont toutefois rien laché jusqu'à la 90e mn. Une victoire 2 à 1 grâce à des buts de Julie et Linda, qui continue la belle série du moment mais pas un match à retenir. Un repos de 2 semaines pour elle avant de retrouver le championnat à domicile le 15 décembre face à Montferrand.

Les Séniors ont quand à eux affronté Bias à domicile. Un match important pour la course à la montée et encore une belle prestation des orange et noir qui sont remontés au score et qui ont même mené au score avant de se faire rejoindre à la dernière seconde sur un somptueux coup franc. Pierre qui est en grande forme actuellement a encore inscrit un doublé. Les autres buts ont été marqué par le revenant Nico et Redouane.