20 novembre 2013 à 23:08

2 coupes, 2 qualifs

Ce weekend, il y avait 3 matchs au programme des séniors :

• Les séniors 2 en entente avec Le Mas d'Agenais se sont incliné lourdement 4 à 0 sur la pelouse de Fourques dans le derby face à Marcellus/Cocumont. On peut toutefois noter une amélioration dans le jeu.
  • Les séniors 1 se déplaçaient à Puymiclan pour le 3e tour de la coupe Georges Parade. Ces derniers se sont qualifiés avec vaillance et envie pour les 1/8e de finale après avoir été menés 1/0 à la mi-temps. Les orange et noir sont revenus au score avant le coup de sifflet et de s'imposer 3 à 1 dans les prolongations grâce à un doublé de Pierre et un but de Nicolas.
  • Les féminines se sont elles aussi brillamment qualifiées pour le 3e tour de la Coupe d'Aquitaine en battant sévèrement Cadaujac 9  à 1 grâce à deux doublés de Laura et Sonic et un but de Vanessa, Mapi, Arielle et Barbie.Une belle victoire qui redonne confiance à l'ensemble du groupe.