3 questions à...

12 novembre 2013 - 19:22

Jérôme Dubourg, capitaine de l'équipe sénior 1 et joueur emblématique de l'ACF.

Jérôme que penses-tu du dernier match de ton équipe?

Dimanche dernier nous avons battu le leader de la poule saint maurin 3 a 1 ! Un match qu'il ne fallait absolument pas perdre pour rester au contact des premières places ! Nous avons effectué un match très sérieux malgré un petit relâchement en fin de match!

Que penses-tu du parcours de ton équipe depuis le début de saison?

Depuis  le début de la saison nous avons alterner le haut et le bas surtout en championnat ! On a fait de très bon match comme a Houilles et comme dimanche dernier et de très mauvais comme contre laroque et pont du casse même si les arbitres ne nous on pas trop aidé ... En coupe on fait un bon parcour on est en huitième contre puymiclan.

Quels sont les objectifs de l'équipe?

Les objectifs sont la montée en pd1 ! Je pense que l'on peut y arriver si l'on continue a faire des matchs sérieux et puis aller le plus loin possible en coupe Georges parade et pourquoi pas au bout ca serai énorme!!! Et surtout prendre du plaisir ensemble ! On est un bon groupe on rigole beaucoup ensemble et je pense que ca se ressent sur le terrain!!! il faut continuer dans ce sens car avec les machines qu'on a on peut aller très loin!