Résulats weekend du 17,18,19 octobre

29 octobre 2013 - 21:18

Vétérans, séniors et féminines...

Vendredi, les vétérans recevaient leurs homologues de Casseneuil sur le terrain de Caumont et ces derniers ont repris le chemin de la victoire en s'imposant 3 à 1.

Samedi soir, les séniors de l'équipe fanion se déplacaient à Foulayronnes pour affronter l'entente de Pont du casse/Foulayronnes. Un match important pour maintenir leurs bons résultats en championnat et continuer la course à la montée. Un match bien entamé mais perdu dans les dernières minutes sur le score de 5 à 4.

La semaine prochaine, ils reçoivent St sernin de duras en coupe George Parade.

Les filles recevaient quand à elles l'équipe des Coteaux blayais. Un match à saisir afin d'effacer leur contre performance de la semaine dernière face au Barp. Chose faite avec un beau succèset un festival de buts 6 à 0 à domicile.