3 questions à...

29 octobre 2013 - 22:11

Laura Lodetti, capitaine et attaquante de l'équipe féminine

Que peux-tu nous dire sur le dernier match de ton équipe?

Le dernier match, on a pu voir que c'est en progression, même si on est mené au score sur un pénalty litigieux en début de deuxième mi temps, sur le terrain on domine nettement, on a su rester concentrées, solidaires, on n'a pas baissé les bras et ça a payé. On est revenues au score très rapidement et le résultat est là, victoire 4 à 2 contre Portes Entre Deux Mers.

Comment juges-tu le début de saison de ton équipe?

Compar é aux matchs précédents, il y a une nette amélioration.
Etant donné qu'il y a beaucoup de nouvelles on a eu du mal à se trouver sur le terrain, à avoir les automatismes... A force d'entrainement (pas moi lol), il commence à y avoir une cohésion de groupe.

Quels sont les objectifs de l'équipe cette saison ?

Pour  les objectifs de la saison, il y en a plusieurs, notamment la montée en DH, réussir à aller le plus loin en Coupe d'Aquitaine. Et surtout avoir du plaisir à jouer toutes ensembles pour vivre la passion que l'on a en commun.

Merci a Laura Lodetti pour avoir participé, mardi prochain une nouvelle personnalité du club répondra aux 3 questions.